Passer au contenu

Jim Carrey enfin de retour au cinéma dans…un film d’horreur

Jim Carrey, très discret ces derniers mois, va enfin faire son retour sur le devant de la scène. L’extraordinaire acteur canadien de 54 ans, que nous…

Jim Carrey, très discret ces derniers mois, va enfin faire son retour sur le devant de la scène. L’extraordinaire acteur canadien de 54 ans, que nous n’avons plus vu au cinéma depuis Dumb & Dumber De en 2014, va revenir sous les projecteurs à l’occasion du long-métrage Aleister Arcane. Ce film d’horreur, inspiré du comic-book signé Steven Niles et publié en 2004, nous contera l’histoire d’un présentateur télé amené à quitter l’antenne à la demande de parents d’une communauté de l’Oklahoma. Peu de temps après cette mise à l’écart, des événements horrifiques inexpliqués s’invitent dans la petite ville.

Eli-Roth

Le film sera réalisé par un maître du genre, un certain Eli Roth, a qui l’on doit notamment les deux premiers Hostel mais aussi les récents The Green Inferno et Knock Knock. Jim Carrey ne compte donc pas tout de suite retourner à la comédie mais plutôt prendre un risque avec ce film d’horreur, bien qu’il ait déjà prouvé qu’il en était capable, notamment après Le Nombre 23.

On espère que cela n’est que le début pour l’interprète de Truman Burbank ou d’Ace Ventura.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’espére qu’il a appris entre temps comment faire la promo d’un film. Sinon, ça ne présage rien de bon.

    1. Ah ah, j’allais faire la même remarque justement.
      L’histoire avec Kick Ass 2 a laissé des marques dans pas mal de prod US.
      Peut-être que la discrétion de Jim Carrey est dû à cela: certaines productions sont plus frileuses à son sujet pour de nouveau projet.

      1. Surtout que c’est un film d’horreur la, et avec Eli Roth, donc bien gore. Ca serait dommage qu’un bon film (comme kick ass 2) perde des entrées à cause d’un retournement de veste de Jim Carrey. Et pourtant j’aime beaucoup cet acteur.

  2. Le rôle et la prestation de Jim Carrey dans le numéro 23 était pas trop mal, mais le film en lui même était assez moyen, avec un scénario plutôt bancal et un twist final dont on se demande ou est la cohérence. Je sais même pas si on peux catégorisé le film en tant qu’horreur tant il est plutôt sur les stéréotypes des films policiers, en s’inspirant pas mal de Seven au passage. Bref en espérant que ce nouveau film en sera meilleur.

  3. Jim Carrey est un grrrrrrrand acteur …. je suis sûr qu’il saura camper un perso bien dérangé et dérangeant !
    et j’ai bien aimé Hostel, qui est un film d’horreur qui ne tombe pas trop dans la facilité du scarejump.

    impatient de voir ce que ça va donner ! 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode