En mars, Hyperloop Transportation Technologies a signé un accord avec la Slovaquie, et l’entreprise étudie la possibilité de lancer un Hyperloop en Finlande, en Suède, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, à Dubai…
Autre mouvement d’importance, Hyperloop One a annoncé un partenariat avec la société russe Summa Group, dont les activités tournent autour des ports et du pétrole. Détenue par un milliardaire russe, cet accord vise à explorer la faisabilité d’une ligne Hyperloop rattachée au système de transports de Moscou.
Le président du pays, Vladimir Poutine, s’intéresse de très près à cette technologie qui serait à même de « changer fondamentalement l’économie mondiale », a dit le dirigeant à Shervin Pishevar, le cofondateur d’Hyperloop One.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une ligne HyperLoop qui part de Chine, qui passe par la Russie pour arriver en Europe. Histoire de mettre la main sur les exportations ! La bonne idée 🙂
j’ai toute confiance en Poutine et ses copains milliardaires !
Ca fait un peux beaucoup de kilométrés là? non? Si on prend trop d’élan, on vas ce réveiller sur la cote est !