Passer au contenu

Pourquoi acheter un paquet de 32 cartes à 5 € quand on peut claquer 2 000 pour jouer à la belote en VR ?

1

Avouez quand même que c’est plus snob de dire qu’on ne joue à la belote qu’avec son HTC Vive et sa config’ à 1 200 euros. C’est…

Tabletop-simulator-VR

Avouez quand même que c’est plus snob de dire qu’on ne joue à la belote qu’avec son HTC Vive et sa config’ à 1 200 euros. C’est donc indispensable !

Tabletop Simulator c’était déjà un principe un peu neuneu à la base. Mais pas neuneu, genre pas malin. Neuneu genre tu savais qu’avec la communauté Steam, ça ne pouvait donner qu’un grand n’importe quoi.

Ce simulateur de jeu de plateau dans lequel vous faites exactement ce que vous voulez (donc n’importe quoi) vient de se doter d’un support pour le HTC Vive. Comme ça, quand vous aurez perdu cette partie de Warhammer 40,000, vous pourrez retourner la table de rage en mimant le geste pour de vrai (blessant quelqu’un au passage si vous êtes dans une pièce de vie). Ou en jetant les figurines sur votre adversaire. C’est possible aussi.

Cette fonctionnalité est toujours en bêta. Please Understand.

Tabletop Simulator est disponible sur Steam pour 20 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode