L’année dernière, la Paris Games Week avait réussi un joli coup en réussissant à attirer Sony pour sa conférence européenne, habituellement tenue à Cologne à l’occasion de la gamescom. Il faut dire que l’événement parisien à l’avantage d’être bien plus éloigné de l’E3 que sa contrepartie allemande, ce qui permet au constructeur d’avoir plus de choses à montrer. Cependant, la gamescom reste encore et toujours le plus grand salon de jeu vidéo européen à l’heure actuelle.
Du coup, le choix n’est pas facile pour Sony qui doit prendre une décision bientôt. Cologne ? Ou Paris ? Jim Ryan, le président de Sony Europe, a fait part de son indécision à VG 24/7.
« Ce n’est pas encore décidé. C’est une décision difficile à prendre. C’est numéro d’équilibriste entre l’agenda, la disponibilité des jeux et les annonces à faire. Nous avons une belle tradition avec la gamescom, mais nous sommes venus à Paris l’année dernière et nous avons vraiment apprécié cette scène somptueuse ! Du coup, on est pas encore décidés… »
La gamescom qui a lieu mi-août sera bientôt là, je pense qu’on saura assez vite où l’événement aura lieu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.