Pigeonkitty a raconté sa drôle d’histoire sur Imgur. Cet internaute explique tout d’abord qu’il a installé une sécurité sur son ordinateur portable qui prend un cliché après trois tentatives infructueuses pour rentrer un mot de passe. Le but est ainsi d’obtenir une photographie de la personne qui tenterait d’avoir accès à ses données contre sa volonté. Mais en rentrant du travail, l’homme raconte avoir reçu une notification lui expliquant que quelqu’un tentait d’avoir accès au compte de son PC. En arrivant, il se rend donc sur celui-ci et voit la photographie suivante :
“Mon chat a tenté d’aller sur mon ordinateur ! Il voulait le pirater, j’en suis sûr” explique-t-il. Mais que voulait donc faire le chat sur ce PC ? Quoi qu’il en soit, cette histoire assez folle nous montre à quel point les chats ont pour but de dominer rapidement le monde. Et s’il faut pour cela se connecter sur Twitter avec nos identifiants personnels, ils n’hésiteront pas.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh my god le chat a taper n’importe quoi sur le clavier, c’est une grosse tentative de cassage de mot de passe, il doit s’appeler Brutus. Quel hacker de ouf !
Si c’est un portable, les chats les adorent surtout si le processeur chauffe bien. 😉 Un coussin chauffant.
Règle primordiale quand on a un chat : ne jamais partir en laissant son ordinateur portable ouvert.