La Gear S2, disponible depuis quelques semaines, a marqué tous ceux qui ont pu la tester ou se l’offrir grâce au soin apporté à sa conception, à son écran circulaire, et l’anneau rotatif qui permet de naviguer dans les menus de l’appareil. Le nom de code de ce modèle étant Orbis, Solis a donc tout pour suivre les pas de la Gear S2.
Plusieurs variantes de Solis (SM-R760, SM-R765, SM-R770, SM-R765V et SM-R765S) seraient dans les tuyaux, ce qui montre que le constructeur aurait en tête de multiplier les modèles. La Gear S2 se décline en version « sport » et « classique ». Deux de ces modèles pourraient se destiner à la vente chez des opérateurs.
Enfin, cette nouvelle montre devrait fonctionner sous Tizen, ce qui n’est pas une surprise étant donné que c’est aussi le cas de la Gear S2. Samsung veut miser de plus en plus sur sa propre plateforme. Le Galaxy Note 7 devant être présenté dès le 2 août, cette montre fera peut-être partie des annonces.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au vu des réf cela représente 3 version.
La première wifi uniquement et wifi/ 3G
Pour la seconde même chose
La troisième en S doit plus correspondre à une variante qu un version à proprement parler.