Passer au contenu

Quand Steven Spielberg spoile Indiana Jones 5 trois ans avant sa sortie

Attention, attention. Cette news va contenir des spoilers sur Indiana Jones 5. Des spoilers “officiels”, certes, mais qui gâcheront tout de même la surprise à ceux…

Attention, attention. Cette news va contenir des spoilers sur Indiana Jones 5. Des spoilers “officiels”, certes, mais qui gâcheront tout de même la surprise à ceux ne voulant absolument rien savoir. Ah, et si vous n’avez pas vu Star Wars 7, passez également votre chemin.

indiana-jones-5-harrison-ford

C’est parti.

Indiana Jones 5 est un projet de longue date qui se fera finalement en 2019, toujours sous la houlette de Steven Spielberg, et toujours avec Harrison Ford. Et aujourd’hui, le réalisateur spoile un petit peu son film dans un portrait accordé à THR.

Le film sortira en 2019 et Steven Spielberg rassure déjà les fans sur l’avenir du personnage.

Je pense que ce sera un cadeau pour tous les fans. Le seul truc que je peux vous dire, c’est que je ne vais pas tuer Harrison à la fin du film.

Bim ! Il balance ça comme ça, sans prévenir. Après tout, il serait dommage de se priver d’une éventuelle suite, même si Ford atteindra les 77 ans en 2019. Pas de surprise à la Star Wars 7, donc, où Kasdan et Abrams avaient décidé de tuer le personnage de Ford.

Pour rappel, Steven Spielberg réalisera l’adaptation de Ready Player One avant de se lancer dans le projet Indy 5.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
    1. Non, non, dans le 4 c’était un viol, pas un meurtre. Un viol caractérisé. Je pense que le meurtre va effectivement survenir avec le 5…

  1. Je comprends toujours pas ceux qui disent que le 4 est horrible Oo
    On a pas du voir les mêmes Indiana Jones, parce-que les extra terrestres c’est aussi “grotesque” que l’espèce de secte indou dans le 2 par exemple.
    Je pense que ça doit venir d’un syndrome nostalgique de ceux qui ont vu les 3 premiers bien avant la sortie du 4. Un peu comme ceux qui chient sur la prélogie de SW.
    PS : j’adore Indiana Jones et SW. ça m’empêche pas d’avoir du recul.

  2. Il ne le tuera pas à la fin du V… Quid du début ou du milieu du film?? Toujours prendre ce genre de”spoil” avec des pincettes

    1. Exact !

      Mais il ne faut pas oublier que la saga Indiana Jones n’est PAS constituée de films dramatiques. La mort d’Indiana Jones transformerait la nature du film en drame. C’est avant tout une saga de films d’aventure. Ceci expliquant peut-être cela. 🙂 Après, c’est aussi possible d’en faire un drame mais je ne pense pas que ce soit ce que le public veut d’une manière générale en allant voir un Indiana Jones.

  3. Hummmmm “Indiana Jones V : La derniere des dernieres croisades, le retour de la suitedu commencement du reeboot”

    Je sent bien un film a l’image de la dernière croisade avec père et fils , qui placerai indy dans le rôle du papa pour passer le flambeau une bonne fois pour toute au fiston.

Les commentaires sont fermés.

Mode