Passer au contenu

Nicolas Sarkozy veut lutter contre les sites de “screaming”

Oui screaming. Les sites où l’on crie certainement très fort, d’où l’envie de Nicolas Sarkozy de les interdire. Ce n’est un secret pour personne, Nicolas Sarkozy…

Oui screaming. Les sites où l’on crie certainement très fort, d’où l’envie de Nicolas Sarkozy de les interdire.

sarkozy-screaming

Ce n’est un secret pour personne, Nicolas Sarkozy a les sites de téléchargement illégaux en horreur. C’est d’ailleurs sous son gouvernement que la Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet) a été créée par la loi « création et internet » en 2009.

On serait donc en droit de croire que l’ancien président de la République s’y connait un tant soit peu en Internet, du moins concernant les sites puisqu’il prétend les combattre.

Le président du parti Les républicains qui, jusqu’à récemment, ne connaissait pas le site de petites annonces Le Bon Coin, veut aujourd’hui lutter contre les sites de sCreaming.

C’est au cours d’une journée de travail des républicains consacrée à la culture et à la communication que Nicolas Sarkozy a fait part de ses intentions.

Certainement le résultat d’un lapsus malencontreux, souhaitons le lui…


Sarkozy ne veut plus de sites de “screaming” par NoKenny

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Je vois qu’on à pas changer d’opinion à droite, on se met les petits lobbies cinématographique et musicale dans la poche, histoire de gratter un peu de soutient politique et au passage quelques sous.

    Mais bon, quand on vit dans le luxe toute sa vie, on devient déconnecter de la réalité, et malheureusement Sarko le montre de plus en plus, qu’il est loin des modes de vie du peuple.

    Faites nous croire que les gens de cet industrie sont pauvres et malheureux, on sait que ce sont toujours les mêmes qui se gavent des recettes toujours plus grosses, et c’est pas ceux qui s’investissent pas le plus qui l’empochent…

    Et pendant ce temps les employés eux vont devoir se serrer toujours plus la ceinture, loi travail oblige et “c’est la crise ma petite dame, on fait des bénéfices record mais faux bien nourrir touts les appétits de la partie supérieur de la hiérarchie”.

  2. “Les sites de screaming illégal”.. même pas capable d’accorder correctement sa phrase…plouc!!

  3. Quelle andouille… c’est vraiment pour faire plaisir à ses potes du show biz. Ses électeurs ne savent pas plus que lui ce que c’est. Allez Nico, vas y, parle nous du bitorrent, de TOR et des newsgroups stp qu’on rigole

  4. les références à ce méprisable personnage devraient être filtrées par Avast, Norton et autres “Avira”.

  5. suis tellement d’accord avec sarco, les site de streaming avec le vielle encodage baveux .. beurk rien ne vaut le torrent ?

  6. Vous auriez peut être pu prévenir, là, pour le scream. J’ai vraiment flippé sur la vignette Youtube

Les commentaires sont fermés.

Mode