Et il y a plutôt intérêt à récupérer cette application : à partir du 7 juillet en effet, les photos synchronisées dans ce dossier sont susceptibles de disparaître purement et simplement. L’app Moments a été lancée sur iOS et Android l’an dernier avec comme objectif de stocker ces fameuses photos, et désormais Facebook veut forcer la main de ses abonnés à télécharger le logiciel.
Le réseau social est familier de ce genre de technique pour pousser les téléchargements de ses applications maison. Messenger avait eu droit à un traitement identique ou presque, ce qui a permis à la messagerie instantanée de s’installer dans les smartphones de centaines de millions d’utilisateurs qui se contentaient très bien du module IM intégré à même l’app Facebook.
En tout cas, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous ne voulez pas perdre vos images…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perdre les images qu’on aurait téléversé automatiquement grâce à une option. Pratiquement personne utilisait ce système et ca n’affecte pas les photos qui ont étés postées ou dans un album
“En tout cas, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous ne voulez pas perdre vos images”
Ne pas être inscrit sur FB ou le quitter au plus tôt ?
Bonjour je ne comprend pas cette phrase: Et il y a plutôt intérêt à récupérer cette application : à partir du 7 juillet en effet, les photos synchronisées dans ce dossier sont susceptibles de disparaître purement et simplement.
Quel dossier ? j’ai pas l’application fb sur mon tel ça veut dire qu’il vas supprimer les quelques photos que j’ai mit en ligne ?
je suis pas fan de fb alors je comprend pas grand chose à votre article ou alors il manque des bouts 😉 pensez à ceux qui ne connaissent rien à fb , et oui ça existe ^^
merci
l’application mobile maline, c’est “Mini for Facebook”. Par exemple. Y’en a d’autres aussi.
Ca a le mérite d’être complet, et léger ( quelques Mo, contre 250 Mo pour l’officiel, incomplet… )