L’été sera placé sous le signe du sacrifice : entre la reprise du manga culte de Kentarō Miura fin juin, le début d’une nouvelle adaptation prévue pour le premier juillet et l’annonce à l’E3 d’un nouveau jeu vidéo sur la licence, on peut dire que le médiéval-fantastique version japonaise sera mis à l’honneur.
Le retour du guerrier noir en anime sautera cette fois la période de l’Age d’or, déjà explorée dans la série de 1997 et les trois films de 2012/2013, pour se concentrer sur les aventures de Guts après l’Eclipse. Les vingt-quatre nouveaux épisodes reprendront notamment l’Ere du châtiment, comme le montre la dernière bande-annonce qui introduit les personnages de Farnèse et Serpico.
Le cel-shading employé semble loin de l’animation des précédents films en terme de finesse, mais il faudra juger sur pièce une fois le premier épisode sorti. La série sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll et les deux premiers épisodes seront projetés à la Japan Expo le 8 juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Effectivement, en se basant sur le trailer, c’est assez triste de voir une qualité aussi médiocre en comparaison de la série de 97 😡
On se contentera de ça je suppose, c’est mieux que rien.