Passer au contenu

ALCATEL développe aussi des smartphones compatibles avec Daydream

Alcatel a annoncé qu’il est l’un des tous premiers fournisseurs de smartphones au monde à supporter Daydream, la plateforme de réalité virtuelle (VR) dévoilée récemment par…

Alcatel a annoncé qu’il est l’un des tous premiers fournisseurs de smartphones au monde à supporter Daydream, la plateforme de réalité virtuelle (VR) dévoilée récemment par Google lors de sa Conférence annuelle Google I/O.

noname (12)

Dans le cadre de la collaboration entre Alcatel et Google pour le développement de ses nouvelles expériences immersives, les utilisateurs d’Alcatel pourront bénéficier de Daydream dans le monde entier grâce aux nouveaux smartphones. Alcatel travaille en étroite collaboration avec Google pour améliorer l’expérience utilisateur sur la plateforme avec un son audio immersif, un affichage haute définition et un contenu premium incluant musique, jeux et divertissement. Les smartphones équipés de Daydream fonctionneront sous Android N et arriveront qu’au premier semestre 2017 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode