Un mois plus tard, ce même Aaron Williamsson a publié une nouvelle photographie de l’acteur américain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa préparation physique commence à prendre de l’ampleur !
Pour rappel, Justice League, réalisé par Zack Snyder, devrait sortir sur nos écrans en novembre 2017. J.K. Simmons interprétera un commissaire Gordon qui semble donc beaucoup plus physique que ses prédécesseurs. Reste à savoir pourquoi cette prise de muscles est si importante.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça colle pas du tout au personnage de Gordon que je m’en fait :/
pourtant Jim Gordon est un Ex Marine, fier de son passé, et qui scande gentiment le Semper Fi, de plus, quand on veut survivre en tant que flic à Gotham, faut bien être préparé !
Gym Gordon
Nooon, tortue génial !!!
Si je peux me permettre entre les deux photos il n’a pas pris tant que ça. Il a juste un “arm blaster” sur la deuxième photo. Un genre de cale pour eviter que les bras ne bougent lors d’exercices pour les biceps. Sauf que le Arm blaster ça ecrase l arrière des bras (triceps)ce qui donne cet effet gros bras. Comme quand on ecrase son bras contre soi même.
Je ne vois pas trop le changement personnellement et heureusement d’ailleurs,
Sur la photo 1 il est contracté mais en longueur comparé à la deuxième photo ou il fait du curl donc il raccourci son muscle, encore heureux que cela gonfle. De plus ses bras son en appui sur une support donc l’effet de gonflement est décuplé !!
Bref il est musclé pour son âge aucun soucis mais le avant après est inutile 🙂
Il est au top, Shillinger !