En effet, les rumeurs voudraient que l’ami Crosoft décalerait la sortie de la Surface Pro 5 à septembre. La raison ? Microsoft songerait à inclure la puce Kaby Lake, prochaine génération d’Intel, dans sa machine, tout comme un processeur graphique NVidia. On parle également de 16 Go de RAM ainsi qu’un SSD de 512 Go dans les modèles les plus puissants.
Mais ce n’est pas tout. Microsoft pourrait également augmenter la taille de sa tablette pour atteindre 14 pouces et la rendre 4K (3840 x 2160 pixels). Un modèle à 12,3 pouces serait également de la partie.
Il faudra attendre septembre pour en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’intéret ???
Déjà que sur un écran de 27″ ça n’a aucun apport … alors sur une tablette …
Ca ressemble plus aux specs d’un surface book selon moi … sinon ce dernier devrait etre plus grand, encore plus puissant, plus de ram, plus de tout en fait … et du coup perdrait l’intéret nomade ? Et le prix … le prix ??? ca va déterminer des tas de choses en termes de positionnement en fin de compte, presque plus que pour la technique.
comment elle pourrait faire 3840 x 2160 pixels puisque le ratio de l’écran de toutes les Surfaces depuis la première a été de 3:2 ?
pour la SP4 c’est 2 736 x 1 824 pixels, alors je prend ma calculette et je fais une division et si vous trouvez le même ratio, faudra venir m’expliquer.
“l’ami Crosoft”
non désolé, pas plus qu’apple, microsoft n’a rien d’un ami.
par ailleurs une société incapable de fournir un OS plaisant à utiliser ne mérite aucune sympathie
Tu as raison, moi aussi je regrette mon autoexec.bat et mon config.sys.. et mon command.com qui montait pas en mémoire étendue…. aaaahh MS-DOS, ça c’était un OS plaisant à utiliser 🙂