Passer au contenu

La dernière pub d’Apple Music est un peu surréaliste, mais fait mouche

Les stars font vendre et Apple le sait bien. Mais la dernière pub de la firme est assez déroutante. Tout au long de son existence, Apple…

Les stars font vendre et Apple le sait bien. Mais la dernière pub de la firme est assez déroutante.

Ray

Tout au long de son existence, Apple a toujours plus ou moins fait appel à des célébrités pour vendre ses produits. On suivait récemment les pérégrinations de la chanteuse Taylor Swift, qui mettait en avant le service Apple Music, et c’est cette fois-ci à DJ Khaled et Ray Liotta de reprendre le flambeau.

Si la chute de la jolie blonde avait de quoi faire sourire, cette discussion entre deux stars que tout oppose dans un salon de manucure a quelque chose de loufoque.

DJ Khaled est à l’origine d’un meme célèbre dans lequel il déclare « You Played Yourself » (poliment « Tu t’es saboté toi-même ») ce que ce vieux briscard de Ray Liotta ne comprend pas. Il lui réplique alors « What did you just say to me ? ” (‘Qu’est-ce que tu viens de me dire ?’), une phrase rendue célèbre par son très nerveux collègue Joe Pesci dans le film de gangsters les Affranchis.

C’est assez finaud, et il n’est pas sûr que les plus jeunes (qui sont aussi visés) comprennent toute la scène. Mais c’est réussi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode