Passer au contenu

[Caméra cachée] Une voiture Tesla sans conducteur roule face à des passants médusés

Que feriez-vous si une voiture à côté de vous roulait, sans personne à l’intérieur ? C’est ce qu’on voulu savoir les équipes de MagicofRahat qui ont…

Que feriez-vous si une voiture à côté de vous roulait, sans personne à l’intérieur ? C’est ce qu’on voulu savoir les équipes de MagicofRahat qui ont profité des derniers systèmes intelligents de Tesla Motors pour faire croire que personne n’était au volant d’un de leurs véhicules. Avec un simple tour de passe-passe, l’illusion est facilement créer et le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnes tombent rapidement dans le panneau. Une image qui semble très futuriste mais qui pourrait plus rapidement arriver que prévu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. C’est drôle à voir.
    Mais pour être réaliste, ce genre de chose prolonge inutilement les bouchons vu que les gens freinent pour voir ce qu’il se passe. Et en plus de ça, les autre usagers de la route sont déconcentrés au volant étant donné qu’ils fixent la Tesla tout en conduisant. Niveau prévention et au niveau mentalité, c’est zéro pointé.
    Ensuite on va sûrement voir ce genre de vidéo arriver en masse lorsque la voiture semi-autonome sera bien implantée, il y a aura des accidents en hausse sur les routes à causes de gens inconscients qui vont vouloir avoir leur moment de gloire en mettant leur propre vidéo (même style que celle de l’article, voir pire) sur les réseaux sociaux, et à cause des points que j’ai cité dans mon premier paragraphe…
    La voiture semi-autonome et autonome peut être un très bon outil, mais je ne pense vraiment pas que les conducteurs soient prêt à le “maîtriser”, et encore moins intelligemment.

    1. clair que ça va créer une nouvelle race de crétins. Après les morts par selfies, les morts par teslies….. 🙂
      Allez, au premier de ces Messieurs, dames…

  2. @Bob : Tout à fait d’accord, même si aujourd’hui pas besoin des Teslies (pour reprendre le terme parfait de deckard) pour voir des accidents débiles et créer des bouchons… Mais oui après on va voir arriver lors des première voitures autonomes, des gens qui vont faire n’importe quoi dans leur voiture en tant que conducteur (dormir, manger, danser, voir même baiser…) et des crétins fini qui vont vouloir filmer pour faire le buzz… L’intelligence d’une partie de la population me désespérera toujours ! Tout le monde n’est pas con après, mais aujourd’hui je suis étonné de voir des gens intelligent que de voir des cons…

Les commentaires sont fermés.

Mode