Passer au contenu

Réalité virtuelle : Ouf, on va ENFIN pouvoir manger nos cardboards

Dans la vie, il y a deux types de personnes. Ceux qui suivent la tendance et ceux qui innovent, et font parfois avancer le monde. Ce…

Dans la vie, il y a deux types de personnes. Ceux qui suivent la tendance et ceux qui innovent, et font parfois avancer le monde. Ce monsieur fait définitivement partie de la deuxième catégorie.

Crackers

Lorsque l’on parle de réalité virtuelle sur mobile, les options sont nombreuses. Beaucoup de marques ont suivi Google et ont décidé de proposer leur propre cardboard. Difficile dans ces conditions de se différencier des concurrents. Et comme la mode est au « Do It Yourself », pourquoi ne pas le réaliser vous-même.
C’est ce que s’est dit ce vidéaste de la chaîne YouTube du site Make qui a décidé de réaliser un modèle comestible.

Une idée qui lui est venue en écoutant les requêtes de ses confrères, qui voulaient proposer un cardboard modifiable (editable) alors que d’autres avaient entendu « edible » (mangeable). Amusé par la seconde idée, il s’est mis au travail et a réussi son coup. Grâce à des crackers Graham et du glaçage, il a construit une version comestible à 90 % puisque les lentilles sont encore vraies.

Si la réalité virtuelle ne vous intéresse pas et que vous avez une petite faim, vous saurez quoi faire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode