Passer au contenu

Arrêté pour avoir filmé dans un cinéma sur Facebook Live

L’on connaissait ceux qui filmaient dans les cinémas, voici un nouveau cas de piratage qui fait son apparition. Un étudiant a en effet tenté de diffuser…

L’on connaissait ceux qui filmaient dans les cinémas, voici un nouveau cas de piratage qui fait son apparition. Un étudiant a en effet tenté de diffuser en direct un film sur Facebook Live directement depuis une salle de cinéma. Mais le contrevenant s’est fait arrêter.

muvico

Le tout se passe à Chicago, dans le complexe Muvico Rosemont. Dans ce cinéma, le film indien A Aa tenait son avant-première mondiale, nous rapporte TorrentFreak. Un étudiant de l’Indiana a alors commencé à filmer le long-métrage et à le diffuser sur Facebook Live.

Mais la chose s’est remarquée jusqu’en Inde ou des observateurs anti-piratage ont prévu la police américaine. Le jeune homme a été arrêté et le contenu illicite de son téléphone a été supprimé.

Le jeune homme risque jusqu’à trois ans d’emprisonnement pour piratage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode