Les amateurs qui ne regardent Game of Thrones que pour les séquences olé-olé ont trouvé un moyen d’éviter de s’ennuyer avec tout ce qu’il y a autour : des sites web se font fort d’héberger ces scènes chaudes. C’est le cas de Pornhub, qui en propose une centaine, mettant en scène les vedettes (souvent féminines) de la série.
Mais voilà, HBO n’apprécie pas vraiment ce petit manège. La chaîne a mis en place une équipe de représentants légaux afin de poursuivre, s’il le fallait, les sites qui hébergent ces séquences coquines. Pornhub s’est vu signifier le retrait de toutes les scènes par le diffuseur, sans réponse pour le moment de la part du site.
Après la diffusion du premier épisode de la saison 6, qui a occasionné une baisse de 4% du trafic de Pornhub, six millions d’internautes s’y sont connectés par la suite afin d’apprécier de nouveau les scènes sexy de cet opus. Ne plus les proposer serait un coup dur pour Pornhub…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On s’en branle.
Je crois que c’est bien là leur problème justement! ^^’
Merci pour l’info , du coup je suis aller voir ça
Bon, ben je m’en vais vérifier cette info sur pornhub… il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur internet, quand même…