Le projet de montre connectée du constructeur n’est pas tout récent. En fait, la rumeur a évoqué l’arrêt du développement de ce produit en septembre 2014, mais il aurait repris quelques mois plus tard. Depuis, la fenêtre de lancement a sans cesse évolué, aux dernières nouvelles l’appareil devait être dévoilé début juin — le 6, la semaine prochaine donc.
Mais voilà, il semble que HTC ait encore besoin d’un peu de temps pour peaufiner le produit. Evan Blass, spécialiste de la fuite qui tâche, annonce que l’objet connecté a été une fois de plus repoussé, cette fois à l’automne. Et il ironise : « Vite HTC, avant que les gens ne réalisent qu’ils n’ont pas vraiment besoin de ces produits » !
Il est vrai que les traqueurs d’activité sont désormais légion et disponible pour tous les prix. Comment HTC compte-t-il marquer sa différence sur un marché aussi concurrentiel ? Réponse, peut-être, dans quelques mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
HTC mise sur android wear 2.0 pour se démarquer.