Passer au contenu

Dans Agony, vous êtes en enfer et vous devez en sortir

0

Agony, c’est l’enfer. Je ne sais pas si c’est bien ou pas bien, on dit juste que c’est l’enfer. Que ça SE PASSE en enfer en…

Agony 1

Agony, c’est l’enfer. Je ne sais pas si c’est bien ou pas bien, on dit juste que c’est l’enfer. Que ça SE PASSE en enfer en tout cas. Et attention hein ? Pas le gentil enfer avec de petits diablotins et tout. On parle d’un enfer sombre, organique, très dérangeant.

On y incarne un damné qui ne se souvient de rien. Il a cependant un avantage : il peut contrôler l’esprit de ses congénères et de certains démons. Le but du jeu, vous l’aurez sûrement compris, sera de s’échapper de l’enfer.

Le studio polonais Madmind n’est pas constitué uniquement de bleus. C’est même plutôt l’inverse. Un certain nombre de personnes qui s’y trouvent ont déjà travaillé sur des jeux comme The Witcher 3 ou The Division par exemple.

Agony est prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Le studio espère une sortie en 2017. Vous avez du gameplay issu de prototype si cela vous intéresse ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode