Cela fait déjà un an que Google Photos est disponible et le service peut se targuer de connaitre un véritable succès. La firme vient en effet d’annoncer que plus de 200 millions de personnes l’utilisaient à travers le monde chaque mois. Il semblerait donc que l’ergonomie générale et la simplicité d’accès à ses clichés aient conquis les foules.
On apprend également que plus de 1,6 milliard d’animations, de collages et de vidéos ont été réalisé grâce au service. Étant donné que tout est stocké dans le cloud, les données sont assez précises. On apprend que 12,7 petabytes (1 Po = 1000 To) de photos ont été uploadées. Et parmi elles, on compte déjà 24 milliards de selfies !
Pour célébrer cette première année, le staff de Google Photo a posté un article donnant des astuces permettant de mieux utiliser l’application.
Autant dire que son nombre d’utilisateurs ne risque pas de baisser.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
1Po = 1024 Po
Pas exactement.
1 Po = 1000 To
1 Pio = 1024 To
24MDS de selfies pour 200m d’utilisateurs?
ça fait réfléchir…
C’est sûrtout que sur Android on te propose de l’utiliser pour sauver tes photos etc.. donc évidemment c’est plus facile d’en arriver à 200 millions