249 cartes constituent cette édition que l’on qualifiera de premium, autant pour la puissance des cartes qu’elle embarque que pour le prix de ses boosters (autour de 14 euros). En plus des cartes mentionnées ci-haut, la liste comporte des rééditions de Balance, Jace, le sculpteur de l’esprit, Hymn to Tourach, Sinkhole, Précepteur vampirique, Bibliothèque sylvestre, Attaque furtive, Mox de chrome, Crypte de mana ou encore Karakas (vous trouverez la liste complète à cette adresse, par exemple).
De la belle carte donc, que les amateurs du jeu de Wizards of the Coast pourront s’arracher (le mot est savamment choisi) à partir du 10 juin prochain.
Deux petites choses à noter pour conclure : le set ne sera vendu qu’en anglais, et les vieilles cartes rééditées (type Karakas) seront jouables uniquement dans les formats où elles sont déjà jouables (pas de Force de volonté en T2, donc !).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien beau de dévoiler les spoiler de l’édition, mais c’est juste une carotte au boute d’un bâton.
Modern Master à fait rêver aussi l’année dernière, et au final on se retrouve avec un tas de “bouses” …
De plus, cette édition n’est pas faite pour tous les joueurs, il suffit pas d’avoir les bonnes cartes pour être bon en Legacy …
Toutes les cartes de l’édition ont été dévoilées, pas seulement les spoilers, donc chacun peut s’en faire une idée (en l’occurence, y a quand même beaucoup de très bonnes cartes).
Ah mais je dis pas le contraire hein, je dis juste qu’il faut pas croire qu’on aura une super carte dans chaque booster.
(je demanderais des stats de sorties à un ami qui bosse dans une boutique)