Passer au contenu

Star Wars : Une B.O en vinyle qui diffuse un hologramme !

Le vinyle est un format encore très apprécié des amateurs de musique. Et quand il offre ce genre de petits bonus, on ne peut qu’acquiescer. Pas…

Le vinyle est un format encore très apprécié des amateurs de musique. Et quand il offre ce genre de petits bonus, on ne peut qu’acquiescer.

vinyle-star-wars-vii

Pas besoin d’être un fan de Star Wars pour apprécier la superbe bande-son de la saga, évidemment composée par le grand John Williams. Le compositeur s’est d’ailleurs une nouvelle fois illustré pour l’épisode VII : Le Réveil de la Force.

Des musiques qui s’apprêtent à sortir au format vinyle dans une édition qui risque de devenir bien vite collector ! En effet chacune des faces est gravée de manière à laisser apparaître un bel hologramme lorsqu’ils sont sur la patine. On y aperçoit notamment le Faucon Millenium et un Tie-Fighter. Un bon moyen d’apprécier ces 23 titres pour une durée de 77 minutes (et 8 secondes).

Ils seront en vente dès le 17 juin prochain pour un prix de 50 dollars sur le site du Disney Music Emporium.

C’est très classe, il faut bien l’avouer !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Je suis désolé : mais il y a une énorme différence entre “diffuser un hologramme” et “avoir un hologramme collé dessus”

Les commentaires sont fermés.

Mode