Passer au contenu

Ce cosplay d’Ant-Man est probablement le plus inventif qui soit

Dans le monde du cosplay, il y a du très bon comme du très mauvais. Mais ce déguisement plein de malice nous a bien étonné. Ant-Man…

Dans le monde du cosplay, il y a du très bon comme du très mauvais. Mais ce déguisement plein de malice nous a bien étonné.

Ant-Man a récemment eu droit à une adaptation plutôt sympathique dans les salles obscures. Un juste retour pour ce héros crée dans les années 60 par Stan Lee et Jack Kirby. Mais en attendant la suite, les cosplayeurs lui ont déjà rendu hommage.

La palme revient à ce jeune garçon handicapé nommé Anthony, qui aura définitivement épaté la galerie. Il donne l’impression que le bambin se déplace sur une fourmi géante. Les pattes bougent d’ailleurs au fur et à mesure qu’il avance. Pour réaliser ce superbe cosplay, il a été aidé par l’association Walkin & Rollin qui se spécialise dans la réalisation de costumes pour enfant à mobilité réduite.

Comme on peut le voir dans la vidéo, le petit bonhomme vole la vedette aux autres super héros !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode