Passer au contenu

Tyrell Wellick vampirise ce nouveau teaser de Mr Robot

Mr Robot saison 2 arrive très prochainement, et USA Today commencent à gentiment teaser la suite de l’énorme saison 1. [spoiler alert : si vous n’avez…

Mr Robot saison 2 arrive très prochainement, et USA Today commencent à gentiment teaser la suite de l’énorme saison 1.

teaser_mr_robot

[spoiler alert : si vous n’avez pas vu la saison 1, vous n’avez aucune raison de vous renseigner sur l’intrigue de la saison 2. Cordialement]

Si vous avez suivi assidument la saison 1 de Mr Robot, il est peu probable qu’elle vous ait laissé de marbre. Les derniers épisodes enchaînent les retournements de situation et révélations, si bien qu’on se retrouve quelque peu groggy.

Et que penser de cette dernière scène, laissant plus de questions en suspens que de réponses apportées.

Je ne sais pas pour vous, mais j’attends avec impatience cette saison 2, notamment pour en savoir plus sur le personnage complètement dingue de Tyrell Wellick (Martin Wallström). Ambiguë et ambivalent à souhait. Un bad guy de série parfait. Il se retrouve justement au cœur de ce nouveau trailer, accusé d’être à la tête de la FSociety à l’origine du monumental hack qui ébranle toute l’économie mondiale, poussant Barack Obama à réagir en s’adressant à la nation. Il est également soupçonné d’être l’auteur du meurtre de Sharon Knowles, la femme du boss d’E Corp, qu’il a bien assassiné.

Mr Robot débarque le 13 juillet sur USA Today et la première saison devrait être diffusée cette année sur France 2.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Tyrell c’est Patrick Bateman. Il n’est pas vraiment méchant, il est juste là au mauvais moment au mauvais endroit lol.

    Du coup ils font des choses un peu bizarre mais bon c’est pas leur faute. “Il existe une idée de Patrick Bateman, une espèce d’abstraction, mais il n’existe pas de moi réel, juste une entité, une chose illusoire et, […] bien que vous puissiez me serrer la main et sentir une chair qui étreint la votre, et peut-être même considérer que nous avons des styles de vie comparables, je ne suis tout simplement pas là. […] Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, ma pitié, l’espoir m’ont quitté, s’ils ont jamais existé. Je n’ai plus de barrière à sauter.”

    Remplacez Patrick Bateman par Tyrell Wellick et ça tient tjrs debout, je trouve.

Les commentaires sont fermés.

Mode