Il y a des jeux comme ça, qui sont à la bourre. Et puis à la bourre. Et puis à la bourre. C’était le cas de Mighty No. 9 ou de The Division, et surtout, surtout, de No Man’s Sky dont la date de sortie serait encore ajournée. L’information vient de Kotaku qui, d’après ses sources (principalement des retailers), pense que le jeu ne sortira pas le 21 juin, comme annoncé il y a peu de temps, mais pas avant juillet ou août.
Ces affirmations de Kotaku sont également corroborées par le calme médiatique assez plat qui entoure le jeu. Pour le dire autrement, on n’en entend quasiment pas parler, ce qui n’est pas normal pour un jeu qui doit sortir dans moins d’un mois.
Quoi qu’il en soit, si le jeu est encore une fois repoussé, peut-être le verrons-nous lors d’une conférence pré-E3 de Sony, qui sait ? Ça sera simplement la troisième fois que ça arrive, hein ?
No Man’s Sky est prévu pour ?????? sur PC et PS4.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.