Passer au contenu

La Galaxy Tab Iris est la première tablette Samsung à disposer d’un scanner d’iris

Le scanner d’iris de Samsung pourrait arriver sur les prochains flagships du constructeur. En attendant, la première tablette disposant de cette fonctionnalité est dédiée aux fonctionnaires…

Le scanner d’iris de Samsung pourrait arriver sur les prochains flagships du constructeur. En attendant, la première tablette disposant de cette fonctionnalité est dédiée aux fonctionnaires indiens.

galaxy-tab-iris-640x453

La Galaxy Tab Iris est une tablette disposant donc d’un capteur d’iris à l’arrière. Dédiée aux fonctionnaires d’état et à certaines entreprises comme les banques, cette tablette servira à scanner l’iris des citoyens pour accéder à leurs données sociales ou bancaires. Vous avez dit fichage ?

La Tab Iris dispose d’un écran de 7 pouces d’une définition de 1024 x 600, d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, de 1,5 Go de RAM, d’une batterie de 3600 mAh et d’Android 5.0.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode