Le site Phonespot indique en effet que LG préparerait un LG G Flex 3 pour l’IFA prochain (septembre). C’est logique, étant donné que le Flex fait maintenant partie intégrante des gammes du constructeur.
Selon les rumeurs, le Flex 3 serait équipé d’un écran quad HD de 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 820, de 4 Go de RAM, de 32 ou 64 Go de mémoire extensible, d’un double APN de 16 mégapixels et 8 mégapixels et d’un APN frontal de 8 mégapixels.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Détenteur d’un G Flex 2, j’aurais pensé que LG abandonne ce produit, car non pas parce qu’il ne le renouvelle pas tous les ans, ce qui vu la technologie est compréhensible, mais du manque de communication à tout niveau, on ne sait toujours pas de façon certaine si le téléphone aura 6.0, ce qui pour un HdG avec un SoC Snapdragon 810 serait incompréhensible… Il y a bien une piste sur le site de support coréen où le code source est diffusé, mais après on a rien 🙁