Passer au contenu

Boosted Board : le skateboard électrique s’offre une V2 de qualité

Pour le plus grand plaisir de nombreux skaters satisfait des performances et de la qualité de fabrication de la Boosted Board originale, sachez que celle-ci revient…

Pour le plus grand plaisir de nombreux skaters satisfait des performances et de la qualité de fabrication de la Boosted Board originale, sachez que celle-ci revient aujourd’hui dans une nouvelle version améliorée.

Bien que le design de la planche reste identique (à l’exception de roues plus larges de 80 mm contre 75 pour le premier modèle), celle-ci intègre de nombreuses nouveautés et accessoires. Dotée d’une autonomie de 19 à 22 km selon les modèles (et contrôlée grâce à une télécommande), sachez que la batterie du skateboard sera désormais modulaire et pourra même être remplacée par un modèle 350 grammes plus lourd, offrant en contrepartie le double d’autonomie.

Étanches pour rider sous la pluie sans risque de court-circuit, les tarifs restent inchangés. Le modèle d’entrée de gamme baptisé Single vous coûtera 999$ tandis que les modèles Dual et Dual+ qui se distinguent par leur puissance (grâce à la présence de deux moteurs), vous coûteront respectivement 1299 et 1499 $.

Livraison prévue en juillet pour la Dual+ et cet automne pour les deux autres-modèles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Ils sont doués ces californiens et ça fait trop envie !

    Comment ça se passe en cas de trous dans le sol et pour les cailloux ? Combien de fois je me suis cassé la tronche à cause de ça alors à la vitesse où vont ces joujoux, ça me fais un peu peur.

  2. Pour le petit gravier invisible qui te stoppe net, en se coinçant sous la roue, j’imagine que c’est pareil qu’un skate classique.
    Donc il faut du sparadrap pour le menton.
    Mais je ne connais pas le long board, possible que la probabilité d’être bloqué net est plus faible vu la longueur entre les deux trucks, sinon je ne vois pas du tout l’intérêt d’une planche qui empêche de pouvoir faire un holly…

    1. Probabilité d’un éject du à un gravier pas beaucoup plus faible qu’avec une planche de street !

      Pour ce qui est du manque d’intérêt de ne pas pouvoir faire de hollie, c’est comparer choux et carotte (c’est comme dire c’est naze un vélo de route on peut pas se balader en forêt).. Tu peux pas rouler à plus de 30km/h en street et pour se déplacer, le longboard est plus tolérant aux revêtements pourris et on a pas besoin de pousser comme un âne en non stop pour avancer un peu 😉

  3. c’est du suicide aux vitesses où elles vont, j’ai arrêté les roues de skate, j’en ai un avec des roues tout térrain de chez Evolve, c’est australien, y a pas d’équivalent et c’est pas la seul marque que j’ai essayée. La GT, leur dernière, peut aller à 50km/h et pèse moins de 10kg, c’est juste une tuerie mais ça vaut la peau du zgeg. Oubliez les californiens, y savent pas y faire.

Les commentaires sont fermés.

Mode