Passer au contenu

Un iPhone 7 avec 256 Go, une possibilité ?

L’iPhone 7, qui devrait en toute logique être présenté en septembre, pourrait bien être proposé avec une capacité de stockage rarement vu dans le secteur de…

L’iPhone 7, qui devrait en toute logique être présenté en septembre, pourrait bien être proposé avec une capacité de stockage rarement vu dans le secteur de la téléphonie.

Une image diffusée sur Weibo en Chine, montre trois puces de stockage de SanDisk présentées comme les capacités qui seront proposées par Apple sur son iPhone 7. Sont ainsi présents 16 Go, 64 Go et 256 Go. La photo comporte également le double appareil photo attendu sur l’iPhone 7 Plus, mais la véritable nouveauté ici est la puce de stockage de 256 Go.

Cette capacité est apparue avec l’iPad Pro, et il serait somme toute assez logique de la retrouver aussi sur un iPhone, même si cela paraît surdimensionné pour la plupart des utilisateurs. Ce qui n’est pas du tout surdimensionné par contre, ce sont les 16 Go qu’Apple semble une fois de plus prêt à infliger à son iPhone d’« entrée de gamme ». 16 Go, sans slot SD évidemment, cela devient très limité pour tirer le meilleur parti d’un produit qui coûte tout de même plus de 800 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Après la révolution d’une Iphone plus grand, la révolution 2016 : d’une capacité mémoire !

  2. le 6S 128Go est déjà à 1000€, là on sera dans les 1250/1300€, du jamais vu également dans le secteur de la téléphonie…

  3. Ils feraient mieux d’en faire un en or directement si c’est pour toucher un public fortuné comme pour la montre….

  4. Sur la photo, nous pouvons lire TRES clairement, 16G, 64G!!! et 256G. MAIS BORDEL, RELISEZ VOUS AVANT DE POSTER UN ARTICLE.

  5. Ça serait plus sympa pour les acheteurs de (finalement) remplacer les 16go de base par 32 comme ça se fait chez la concurrence, mais ça ferait moins de bénéfices pour Apple…

Les commentaires sont fermés.

Mode