Passer au contenu

Master Lock : partagez l’accès à vos clés via smartphone grâce à un boîtier connecté

“Plus besoin de cacher les clés de sa maison sous le paillasson ou dans un pot de fleurs.” Lors du salon MedPi 2016 de Monaco, la…

“Plus besoin de cacher les clés de sa maison sous le paillasson ou dans un pot de fleurs.”

Lors du salon MedPi 2016 de Monaco, la firme américaine Master Lock a présenté son Select Access Smart, un boîtier extérieur connecté ultrarésistant, à déverrouiller via Bluetooth à l’aide de votre smartphone pour donner accès à qui vous le désirez à votre trousseau de clés.

Fini les clés à dupliquer pour laisser un double à la femme de ménage ou les rendez-vous pour passer les clés de son appartement mis en Airbnb pour le week-end ! Plus besoin non plus de changer les codes d’alarme de la maison après le passage de plusieurs entrepreneurs.

En effet, via une application mobile, le propriétaire de ce petit coffre connecté peut autoriser l’accès à telle ou telle personne disposant elles aussi, de l’application. Dans le cas contraire, vous pouvez également autoriser l’accès via un code temporaire à 7 chiffres.

Un concept plutôt pratique pour lequel un minimum de confiance reste néanmoins nécessaire…

Fonctionnant sur pile et doté d’une autonomie de 5 ans, le boîtier vous alertera à travers une notification, si l’énergie vient à lui manquer. Lancé en janvier 2017, comptez 200 € pour en faire l’acquisition.

master lock

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Pas mal.
    T’arrive chez ton pote après 6h de route dans sa belle maison de campagne, tu prends ton smartphone au milieu d’une nature magnifique, tu t’approche de la porte et
    ‘bipbip’
    plus de batterie.

Les commentaires sont fermés.

Mode