Passer au contenu

Le BlackBerry Hamburg fuite en benchmark

Le saviez-vous ? Le hamburger n’est pas américain, mais allemand. Il tient en effet son nom de la ville d’Hambourg. Dans la langue de Goethe, les…

Le saviez-vous ? Le hamburger n’est pas américain, mais allemand. Il tient en effet son nom de la ville d’Hambourg. Dans la langue de Goethe, les habitants de la ville sont d’ailleurs appelés les Hamburgers. Mais ce n’est pas le sujet de la news…

BlackBerry-Hamburg-1

Le BlackBerry Hamburg (c’est un nom de code) est un smartphone de la marque canadienne qui fuite depuis pas mal de temps déjà. Doté d’un écran qui prend toute la facade et abandonnant le clavier physique, il apparaît dans l’outil de benchmark GFXBench.

Au menu, nous avons donc un écran de 5,2 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, un Snapdragon 615, un Adreno 405, 3 Go de RAM et un APN de 12 mégapixels. Notons également la présence d’Android Marshamallow.

BlackBerry-Hamburg

Des specs milieu de gamme qui pourraient séduire les utilisateurs et ainsi signer le premier gros succès de BlackBerry sur Android.

Pour finir, saviez-vous qu’au Quebec on appelait les hamburgers les hambourgeois ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Euh non… Ont n’appellent pas sa des hambourgois, verifier vos sources, ont appellent ca des burgers, c’est tout!

  2. Il sera vendu hors de prix par rapport à ses concurrents de gamme équivalente, et ça sera un bide. Comme tous les autres Blackberry avant lui depuis la chute de l’entreprise…

    1. Je suis tout à fait d’accord, ils auraient du sortir un “passport” sous android et ils ont préféré sortir cette merde de “priv”, tous les gens voulant avoir un blackberry sans BBOS10 attendaient ça, et comme d’hab ils ont fait de la merde et écoutent personne.
      Enfin je regrette pas l’achat de mon passport mais quand je vois qu’il essaye encore d’en vendre alors qu’il arrêtent l’os cette année je trouve ça craignos…

Les commentaires sont fermés.

Mode