First look of Idris Elba on the set of Stephen King’s THE DARK TOWER pic.twitter.com/ddmogH3Zgy
— Lights Camera Action (@lights_cam_act) 16 mai 2016
Des images qui nous montrent l’acteur dans son habit de scène. Par contre, aucune image du “méchant”, incarné par Matthew McConaughey.
Pour ceux ayant peur de voir le film tronquer l’histoire originale (il faudrait une série, pas un film pour être fidèle à 100%), Stephen King en personne les rassure, en disant que le film ne sera pas une adaptation pure et dure, mais conservera ce qui fait le sel de l’histoire et de l’univers.
Sortie en 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour sûr que ça sera pas une adaptation pure et dure, suffit de comparer Idris Elba et le Roland du bouquin ^^
Arf pas de Roland de Gilead alors? plus de pistoléro au Haut parler ?
et les gardiens?
et le train fou, j’ai oublié son nom, baine? caine?
Ca me donne envie de relire les livres…
Blaine le Mono… 😉
Je ne fais plus confiance à Stephen King quand il essaie de nous rassurer. Il a réagi de la même manière pour la plus plupart des adaptations (surtout les récents).
Me semblait que le héros original était inspiré de klint eastwood
Bon pourquoi pas mais bon, il y avait probablement choix plus judicieux à faire
Et j’espère pas une adaptation trop fidèle, le début est quand même bien lourd, de l’aveu même de King, aillant écrit ça bien jeune et sans expérience
“Clint” et “ayant”… ^^
@ricozed Blaine est peine…
J’adore Idris Elba mais j’aurai plutôt vu dans le rôle de Roland Viggo Mortensen ou Mads Mikkelsen. Et dans le rôle d’Eddy, Aaron Paul…
Pareil, très peu rassuré quand Stephen King tente de rassurer son public et souvent blasé quand il dit être très content d’une adaptation exemple le Dome…
Je pensais aussi à Aaron Paul pour Eddie mais je pense que c’est dû au fait qu’on l’a déjà vu dans le rôle du petit junkie avec une grande bouche donc on l’associe automatiquement aux personnages de ce genre.
Après pour le film, je ne vois pas l’intérêt de faire une adaptation d’une bonne oeuvre si c’est au final pour tellement s’en éloigner (tant par le casting que par le format) qu’on perd tout ce qui faisait le sel de ladite oeuvre.