Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Ghostbusters 2016

Il est tout chaud, il sort du four, voici le nouveau trailer de Ghostbusters 2016 ! Cette fois, c’est une équipe féminine qui se chargera de…

Il est tout chaud, il sort du four, voici le nouveau trailer de Ghostbusters 2016 !

Screenshot

Cette fois, c’est une équipe féminine qui se chargera de défendre New York des fantômes. Et il y a du boulot, les spectres voulant mettre le boxon partout où ils passent.

Sortie française prévue pour le 10 août.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ouch… un peu mieux que le premier trailer, mais je pleur quand même le chef d’oeuvre de mon enfance 🙁

    Arrêtez de bousiller les license de 80-90s…

  2. Décidément, j’ai de plus en plus l’impression que Hollywood me fait une coloscopie à chaque fois que j’entends parler de ce film…

  3. On dirait de plus en plus le scénario du 1… Mais c’est pas un reboot…
    Ou alors ils font une parodie de Ghostbusters 1 ????

    1. Exactement !
      Ça m’a tout l’air d’être le même scénario que le 1… Mais c’est pas un reboot…

  4. et gnagnagna, et ils ont tué mon enfance et blablabli et c’est un reboot ou pas (oui oui et reoui ca a ete dit par feig 50x)
    Vous avez la memoire tellement courte et selective, ghostbuster 2 etaient bien mauvais mais ca on le passe sous silence….tain ce film je l’espere vraiment va etre une tres bonne comedie histoire de bien fermer leur gueule a tout les basher en mode automatique/hype/kikoololtavu, paul feig est un tres bon faiseur, sa filmo le valide, ses actrices sont au top et l’esthetique du film est plutot leché et raccord avec la franchise tout en ayant une personnalité propre, c’est marrant tout les couillons qui bashaient les 1ere photos des jumpsuit qui OH MON DIEU a cause de 2 pauvres bandes rouges violaient sans capote leur enfance aussi, ou la photo de kevin/thor en mobylette olalala du contre emploi et de l’humor potache dans ghostbuster mais c’etait pas possible tmtc, on les entend plus critiquer ce genre de truc now….
    Le truc qu’il faut comprendre c’est que pour critiquer faut essayer de rester objectif et SURTOUT le faire apres avoir vu le film….
    Le bashing c’est so 2015…..
    Gardez l’esprit ouvert (pour ceux qui en sont capable car muni d’un cerveau) et see you en salle.

    1. Je suis parfaitement d’accord, autant l’idée de la féminisation ne me réjouissait pas, autant le résultat semble correct. Sans doute pas un grand film mais sans doute largement au dessus de la bouse que peut être ghostusters 2. Même en l’ayant vu gamin en salle, j’étais sorti de la salle en ayant l’impression de m’être fait entuber (comme pour Super Mario) Moi je peux dire qu’ils avaient tué mon enfance à l’époque.

Les commentaires sont fermés.

Mode