Les deux tourtereaux avaient loué une chambre d’hôtel afin de profiter de leur nuit de noces. Mais selon GulfNews, les choses ne se sont pas passées comme prévues, puisque la mariée s’est penchée sur son smartphone. Le mari a bien tenté une approche, mais la femme n’a fait que l’ignorer. La raison ? Elle devait répondre à ses amies qui la félicitait pour son mariage.
L’homme a bien tenté de la raisonner, mais la mariée a déclaré, furieuse d’être dérangée, que ses amies étaient plus importantes que son mariage. Courroucé, l’homme a quitté la chambre en lui indiquant qu’il demandait le divorce.
Plus tard, les deux époux ne se sont pas réconciliés, le mari continuant de demander le divorce au tribunal.
Moralité : Laissez votre téléphone éteint pendant votre mariage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tout à fait justifié, si on sait pas se contentr du moment présent avec l’être qu’on aime (en plus si on dit clairement qu’on préfère ses amies).
Mais bon, peut-être était-ce un marriage arrangé/forcé…
J’aurais fait pareil
il a tout a fait raison de demander le divorse
Ca ma rappelle la vidéo pendant la cérémonie de mariage. La mariée enveloppée, sort de son décolleté son portable pour répondre à un sms tranquillement.
https://www.youtube.com/watch?v=47EDdvSqn7Y
Si ca se trouve la femme voulait pas se marier avec lui.
Un bon moyen de mettre fin aux mariages forcés ?