En effet, une campagne est organisée pour offrir une copie numérique de WoW aux spectateurs allant voir les films dans les cinémas sélectionnés. Pour en profiter, rien de plus simple : demandez un reçu à la caisse et entre le code sur le site de Blizzard. WoW sera ainsi téléchargeable gratuitement.
En France, il faudra aller dans les cinémas CGR ou Kinepolis pour profiter de l’offre. En Belgique, Kinepolis est aussi partenaire, ainsi qu’Euroscoop. Si vous ne pouvez aller dans l’un de ces cinés, sachez qu’il est tout de même possible de profiter de la version d’essai du jeu (version limitée), disponible depuis des années si vous voulez vous y mettre.
Ceux qui jouent déjà à World of Warcraft ne sont pas laissés sur le carreau. En effet, du 25 mai au 1er août, une opération spéciale permettra aux joueurs d’obtenir quatre armes exclusives (deux pour chaque faction). Ces armes serviront à la transmogrification, fonctionnalité permettant de changer le visuel d’un équipement en jeu. Pour les obtenir, il suffira de se connecter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et une fois de plus pour les Dom-Tom, on a juste le droit de baver devant :'(
Super ! Je vais me faire chier à faire 500 bornes pour aller à Metz ou à Lille ! Il faut bien annoncer cette stupidité à toute la France hein ! Au moins, les cinémas Pathe et Gaumont ne prennent pas les gens pour des kons.
Super ! Je vais me faire chier à faire 500 bornes pour aller à Metz ou à Lille ! Il faut bien annoncer cette stupidité à toute la France hein ! Au moins, les cinémas Pathe et Gaumont ne prennent pas les gens pour des kons. Ce sont pas seulement les gens d’outre-mer qui sont les dindons, mais juste les 99 % de français qui lisent cette news !