Un spin-off mettant en scène Harley Quinn, donc, mais pas un film solo, puisque la copine du Joker sera accompagnée d’héroïnes et de super méchantes. Les noms de Batgirl ainsi que celles des Birds of Prey ont également été évoqués.
Point important, Margot Robbie serait productrice et le scénario serait écrit par une femme. Ce spin-off de Suicide Squad n’est pour l’instant qu’au stade de la préproduction et n’a pour l’instant ni titre, ni date de sortie, ni même de casting.
Cependant, il faudra que le film se trouve une place dans le calendrier surchargé des films DC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça m’a l’air plus intéressant que certains film canon de DC genre Aquaman ou autre flash
Plot twist : dans Suicide Squad les gens vont enfin se rendre compte que le Joker est un psychopathe malsain qui bat les femmes. Du coup on va pouvoir le mettre en retrait et ramener Harley vers la personne qui lui a fait le plus de bien dans sa vie : Poison Ivy.
La parfaite occasion pour DC et WB de montrer qu’ils sont à l’aise avec la place de la femme dans la société et la cause LGBT.