“Vinyl” est une plongée dans les eaux troubles de l’industrie de la musique des années 1970 à New York, sur fond de sexe et de drogue, à l’aube de l’ère du punk, du disco et du hip-hop. Richie Finestra, président fondateur du label American Century, tente à tout prix de sauver sa société sans tout détruire sur son passage.
Sa passion pour la musique et sa carrière de dénicheur de talents sont au plus bas. Alors qu’American Century est au bord de la faillite, Richie va faire face à un événement qui va changer le cours de sa vie et raviver son amour pour la musique, quitte à y laisser sa vie personnelle.Le téléchargement de “Vinyl: l’Intégrale de la Saison 1” est disponible en VOST au prix moyen de 23.99€ (format SD) et 28.99€ (format HD) sur Google Play, iTunes, Orange, Sony et Xbox.
Pour tenter votre chance et gagner un Pack Vinyl, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 23 mai minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.
Bonne chance à tous !
C’est terminé ! Les gagnants recevront leur lot prochainement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Problème pour participé au tirage au sort, lors de l’inscription :
“Une erreur s’est produite lors de l’envoi du message:
Impossible d’utiliser la fonction wp_mail.”
Sinon, excellente série pour qui aime le Rock, Blues, Rythm and Blues des années 70 !
Pareil ! “Une erreur s’est produite lors de l’envoi du message:
Impossible d’utiliser la fonction wp_mail.”
Idem pour moi,
“Une erreur s’est produite lors de l’envoi du message:
Impossible d’utiliser la fonction wp_mail.”
Problème aussi pour le tirage au sors, depuis mobile et PC
Cette série a été un peu une déception. Entre le scénario un peu “vide” qui créé un rythme plutôt lent pour chaque épisode (on a pas vraiment l’impression d’avoir avancé après chaque épisode), des anachronismes et des clichés un peu lourdingues pour bien forcer les traits du sex, drugs and rock n roll, cette série aurait pu mieux faire. Après ce n’est pas catastrophique non plus, pour qui aime la musique, la BO rend le tout correct et le casting est plutôt bon (mention spéciale pour Jagger Jr. en jeune punk arrivé aux Etats-Unis).
Il est bien aussi de préciser que Scorsese et Jagger (père) n’ont travaillé au scénar et à la réal. que du pilote (et ça se voit, quand on regarde le budget dudit épisode). On utilise beaucoup leurs noms pour vendre la série mais ils n’ont finalement que très peu participé à sa création.
Neeeeed !!!!!
J’ai adoré regarder cette série lors de son passage US+24 sur OCS, je VEUX les goodies !
Bonsoir 😉
un ptit bug avec le formulaire en effet 😉 en tout cas en voilà une série que j’adorerais découvrir !
have a good evening team geek !!!
Merci pour le lot 🙂 Une surprise sympa dans la boite aux lettres