La grosse refonte du design de l’iPhone pourrait ainsi attendre l’année prochaine, annoncent les rumeurs qui parlent d’un retour en force du verre et d’une forme plus proche des iPhone 4 et 4s qui avaient marqué leur temps. Sans oublier la possibilité d’un écran OLED… Mais en attendant, il faut bien meubler et l’iPhone 7 prévu pour cette année devrait donc se limiter à quelques aménagements ici et là.
Une nouvelle fuite, à prendre avec précaution bien sûr, montre ce qui est présenté comme l’iPhone 7. Les antennes se font plus discrètes : elles restent présentes bien sûr, mais elles suivent le contour des tranches. L’appareil photo est plus gros (malheureusement, il déborde toujours), et on repère un trou supplémentaire qui pourrait être celui d’un autofocus par laser.
Difficile de dire encore si cet iPhone va se débarrasser de son port jack ou pas. Néanmoins, il faudra sans doute s’y préparer. L’iPhone 7 Plus pourrait lui embarquer deux appareils photo, à l’image du P9 de Huawei.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca travaille dur chez la pomme. Vous me direz pouquoi changer quand on voit le volume des ventes quelque soit le produit, meme si il y a une baisse en ce moment. Monde de merde
… Et du coup presque identique à l’iphone 3GS et tous les suivants ? Punaise la surprise !
@London : “monde de merde” : tu vas un peu loin la quand meme :p
Entre les bandes blanches en haut et en bas ainsi que l’appareil photo qui dépasse enormement.. c’est vraiment pas soigné je trouve :x. En esperant que ce soit qu’une rumeur et que le design final soit plus beau. Apres c’est mon avis 😀
“La grosse refonte du design de l’iPhone pourrait ainsi attendre l’année prochaine”
M’est avis qu’un iPhone 7S n’apporterait aucune refonte graphique, de rien !
En tout cas, à défaut d’avoir un design innovant, il a intérêt d’apporter des features sympas et vraiment indispensables comme Tim Cook l’a prétendu, car la concurrence en face commence à se faire sentir
@london : certains des plus gros actionnaires se font la malle chez Apple, ça serait bien pour eux qu’ils foirent pas les ventes du prochain. Un nouveau formfactor aurait aidé je pense, après ils ont intérêt à mettre le paquet sur les fonctionnalités internes (et pas juste augmenter la cadence du proc..) sinon ça va être chaud.
Qu’est ce qui ressemble plus à un rectangle… qu’un rectangle ?
Ca fait bien longtemps que Apple patauge, il n’y a rien de nouveau là-dedans… Ca n’empêchera pas les journaleux incompétents de dire que c’est la révolution du siècle, faisant fi que plus de 80% des smartphones vendu de viennent pas de chez Apple.
iPhone sans port jack, c’est une révolution, il va falloir tout racheter ses casques. Tout ça pour la modique somme de 1000 boules…