Si vous vous intéressez un peu à la création musicale, vous devez forcément connaitre GarageBand. Ce logiciel permet de produire de la musique de manière simplifiée, et vient tout juste d’être mis à jour par Apple.
L’occasion pour Apple de rendre hommage à, la musique chinoise en proposant différents instruments traditionnels tels que le pipa, le guzhend, l’erhu et d’autres outils de percussions. Des nouveautés activées par défaut pour les utilisateurs chinois, tandis que les autres devront passer par leur Mac ou aller dans les recalages avancés sur iPhone et iPad.
L’application a évidemment revu sa traduction en mandarin et la firme de Cupertino a même ajouté 300 boucles (à consonance chinoise) pour les utilisateurs. Tim Cook a même partagé une vidéo avec JJ.Lin, un célèbre musicien singapourien.
C’est ce qu’on appelle une opération séduction !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai juste envie de pleurer en lisant les fautes de syntaxe. Je sais que ce n’est pas la responsabilité du rédacteur, il n’y en a pas…