Malheureusement, cette “bonne” idée qui pourrait être de proposer une application d’aide à l’apprentissage des lettres se voit entachée d’une volonté d’y apparenter armes et guerre. En effet, cette version très militarisée propose certes des dessins enfantins au-dessus des lettres, mais ceux-ci représentent des tanks, des missiles, des sabres ou des fusils. Histoire de donner encore plus de possibilités aux enfants, l’application permet aussi de jouer à des jeux volontairement violents tout en écoutant des chants islamiques pro-djihad.
“C’est accessible à des parents à Londres, Rome ou ailleurs qui songent à faire venir leurs familles en Irak et en Syrie” explique Nicholas Glavin, chercheur à l’US Naval War College. Peu probable de voir l’application dans notre Top 100 de l’année…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Leur **** de but est d’apporter la haine, rien de plus ! Vivement que l’on éradique cette r**e de cette planète !
Ces mecs n’ont rien d’humain.
attention, vous êtes un islamophobe qui veut imposer son ordre moral nauséabond ©azoulay.
“via une plateforme de communication cryptée nommée Telegram”
Euh allo la terre ? Telegram c’est ultra-connu, c’est le pendant “facebook-free” de Whatsapp, qui est aussi une plateforme de communication cryptée même si ça fait perdre son aspect “underground” à cet article…
Sinon vous avez vraiment cru à ce hoax !?!?
Conscient de d’absurdité de promouvoir ce genre en parlant ?
?