Passer au contenu

UPS vous permettra bientôt de suivre votre colis en temps réel

Je ne commande pas souvent en ligne. Mais quand ça m’arrive, je peux passer des heures à rafraîchir la page du suivi de commande tant je…

Je ne commande pas souvent en ligne. Mais quand ça m’arrive, je peux passer des heures à rafraîchir la page du suivi de commande tant je désespère. Et je l’admets volontiers, parce que vous le faites aussi !

packagetrack.0

Cette fonctionnalité, on l’attendait avec impatience. Et c’est UPS qui se lance avec “Follow my Delivery”. Vous pourrez désormais suivre votre colis dans sa folle aventure jusqu’au palier de votre porte, tout ça depuis un écran de smartphone ou PC. A l’image, vous verrez le paquet se déplacer sur la carte, sans pour autant que soit affiché l’itinéraire que va prendre le livreur (question de sécurité ?).

Mais on se calme. Il faudra attendre un peu. Le suivi en instantané n’est pour l’instant disponible qu’aux offres UPS® Air et UPS Worldwide Express®. Pour y avoir accès, vous devrez également créer un compte UPS My Choice (gratuit).

L’entreprise souhaite étendre “Follow my Delivery” à tous ses clients. Nous aurons donc plus d’informations sur la fonctionnalité dans l’avenir. Notamment à propos de sa disponibilité en dehors des Etats-Unis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. UPS ferait mieux deja d assurer le minimum syndical, c est a dire livrer en temps et en heure : ma derniere experience avec eux a ete catastrophique !! Site web imcomprehensoble, process lourd, support client desastreux et agressif, LAMENTABLE ! Alors suivre mon colis en live avec UPS …Rien a foutre !!

  2. “Vous pourrez désormais suivre votre colis dans sa folle aventure jusqu’au palier de votre porte”

    Non, non, ils ne vont pas jusque là, ils s’arrêtent au portail et balancent le colis par dessus, même si c’est une télé !

  3. Pour qu’il ne sonnent pas chez nous, et glissent un papier “était absent” dans la boite aux lettres

Les commentaires sont fermés.

Mode