Passer au contenu

Battery Share : L’application qui vous indique le pourcentage de batterie de vos amis

Votre interlocuteur vous a déjà dit qu’il raccrochait pour cause de batterie ? Vous allez désormais pouvoir savoir si c’est vrai. Battery Share est une application…

Votre interlocuteur vous a déjà dit qu’il raccrochait pour cause de batterie ? Vous allez désormais pouvoir savoir si c’est vrai.

BS

Battery Share est une application à double tranchant. Cette dernière permet de connaitre le pourcentage de batterie dont disposent vos amis en temps réel. Il faut d’abord que ces derniers acceptent d’être suivis afin que l’appli puisse envoyer une notification lorsque l’un d’entre eux va être injoignable.

Sans titre

Vendue 99 centimes sur l’App Store américain, elle peut par exemple permettre aux parents de passer un coup de fil à leurs enfants avant que leur batterie ne soit complément à sec. Battery Share intègre aussi un système d’appel VoiP pour parler entre vous. Mais il ne faudra en revanche pas oublier qui a accès à vos données avant de dire que vous n’avez plus de batterie !

Surtout si c’est votre conjoint(e) !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Appli sans intérêt ! Article sans intérêt !
    Bientot on aura des articles sur des appli qui permettent d’envoyer des sms, et on dira que c’est génial car nos amis peuvent peut-être nous répondre, s’ils acceptent d’être nos amis…

  2. Mais non c’est génial au contraire, déjà c’est pas une n-ième boite à prout diffusable en temps réel avec post à toute la Terre. Et en plus tu peux dire à tes amis d’installer un truc qui va vraiment achever de drainer toute leur batterie en faisant toujours plus de push sur le net !
    Une application créé par un mec qui en avait marre de l’excuse : “faut que je raccroche, j’ai plus de batterie”.
    Ou comment l’homme se crée ses propres outils d’aliénation, #facebook #religion #hitler #godwin #jeudisoir.

  3. Tiens c’est rigolo, vous avez publié une grosse merde payante chez l’appoule comme si c’était normal et sans meme le mentionner ? doit on encore vous rappeler que ce n’est pas normal pour 80% du monde ? Faut pas confondre geek et vieilles.

  4. J’aimerais bien voir un jour une application qui détermine en temps réel l’activité de l’hypophise de la femme à qui je parle. En effet j’ai beaucoup de mal à deviner si les formes de séduction qu’elles ont signifie une forme de désir sexuel, ou bien juste un mode de liberté. Je ne me prends que des vestes, ou plutôt je n’ose plus faire de 1er pas sous peine de passer immédiatement pour un Hitler ou un DSK ( oui c’en est là, et j’exagère pas :-/ )
    Si je pouvais avoir de meilleurs indices sur les moments ou je pourrais devenir plus humain, que robot, ça m’aiderait peut être à survivre, à plus long terme, car pour le moment je n’envisage pas un avenir très lointain.

Les commentaires sont fermés.

Mode