Passer au contenu

Samsung dévoile le prix de sa nouvelle MicroSD de 256 Go

Le prix des microSD a largement baissé ces dernières années, mais les constructeurs ne cessent d’augmenter leur capacité de stockage. La démocratisation des caméras et du…

Le prix des microSD a largement baissé ces dernières années, mais les constructeurs ne cessent d’augmenter leur capacité de stockage.

SAMSUNG_LETTERMARK_LOGO_-_PMS286_226879203_253037775_290809239

La démocratisation des caméras et du contenu 4K demande de plus en plus d’espace de stockage, et nombreux sont les constructeurs à proposer des cartes MicroSD de 128 Go voir 200 Go. Mais Samsung vient de dévoiler un produit encore plus efficace.

Avec 95 Mo en lecture et 90 Mo d’écriture, cette microSD de 256 Go a de quoi satisfaire les photographes et cinéastes en tout genre. À titre d’exemple, il vous sera possible de filmer jusqu’à 12 heures de vidéo en 4K et 33 h en Full HD. La carte est waterproof, résiste aux températures extrêmes et n’est pas sensible aux rayons X ou aux forces magnétiques.

samsung-256GB-microsd-card

Garantie 10 ans, la EVO Plus sortira au mois de juin pour 250 dollars (220 €) dans plus de 50 pays. Un prix qui pourrait paraitre élevé lorsque l’on voit la chute de prix de certains modèles de 200 Go.

Au moins, vous aurez de la marge !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir 256 Go de disponible et de ne pouvoir utiliser que 95 Mo en lecture 🙂

    1. surtout que je ne vois pas ce que tu peux bien lire dans les 5 derniers mégas vu qu’on peut en écrire que 90 …. 😉

  2. Garantie 10 ans, avec leur SAV de merde sur les mémoires j’en vois pas l’intérêt…
    J’ai une 32 Go Evo Classe 10 HS au bout de seulement 6 mois et j’en chie actuellement pour me la faire remplacer (frais de port à ma charge, centre de prise en charge en hollande)…

  3. Il est temps qu’elle arrive ses cartes mémoires micro sd de 256 go, pour avoir du 128 go actuellement sur mon mobile, je me sens encore a l’étroit.
    95 mo, c’est largement suffisant.
    Le prix est cher comme l’a été celle 200 go de sandisk a sa sortie, c’est normal, mais elle va vite baisser dans le temps et je pense que je sauterais dessus suivant la concurrence.
    Vivement que les grandes capacités sortent sur micro sd, et dire qu’on pourra attendre 2 to dans si petit, ce sera génial.
    Mes prochains mobiles donc attendent que ses grosses mémoires micro sd, les débits augmenteront bien sur en proportion avec l’augmentation des capacités pour notre plus grand bonheur.
    Aucun mobile ne pourra d’ailleurs m’interesser sans un port micro sd.

Les commentaires sont fermés.

Mode