Ce nouveau chapitre s’intéresse à Arianne Martel de Dorne. De quoi prouver que le bonhomme continue son oeuvre. Il est vrai que le bon vieux George se fait souvent railler sur sa lenteur. Mais mieux vaut prendre son temps plutôt que de livrer un produit loin d’être bien terminé, non ?
Attention, cependant, ce nouveau chapitre est bien évidemment en anglais. A réserver aux anglophones qui ont lu les précédents livres, donc.
Pour le moment, Winds of Winter n’a toujours pas de date de sortie.
Le chapitre est à lire ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’artwork c’est Beyoncé! oO
@oumme nope, faut pas rêver… Le dessin est beau, au moins.
Il se fait pas “railler sur sa lenteur”, il se fait critiquer avec virulence par les fans parce qu’il n’agit pas comme un auteur mais comme un commercial. Il n’a pas vraiment de respect pour ses fans.
“Ariane Martell”, 2 L 😉
ça va il est pas si en retard, j’ai attendu à l’époque en 2011 6 ans pour Dance with Dragons, là ça fait juste 5 ans !
Et puis ça se sent dans son écriture qu’il est perfectionniste, c’est bien écrit, les personnage bien fouillé et chaque détail a son importance. mieux vaut prendre un peu son temps pour quelque chose de propre que rusher comme la série le fait (elle a ses impératifs aussi) et salopper le travail !