Simon Kinberg, scénariste et producteur de la saga X-Men, a indiqué à ComingSoon que le prochain film se déroulerait dans les années 90. Aurons-nous le droit à des vêtements fluos, des bananes autour de la taille des mutants et une BO signé Ophélie Winter ? Il faudra attendre quelques années pour le savoir.
Avec ce quatrième épisode des nouveaux X-Men, la boucle sera donc bouclée. On le rappelle, la première trilogie se déroule dans les années 2000.
Le prochain X-Men ne sera pas le premier à se dérouler dans les années nonante, puisqu’on se rappelle que X-Men Origins Wolverine se passait déjà en 1990.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand on voit que ce Mr a commit le dernier FF, on comprend tout !
Pas facile de juger sur le reboot des Fantastic Four je trouve.
Perso, je n’ai pas osé le regarder suite aux critiques…mais vu les différentes sorties par le réal ou les équipes du film, ça m’a l’air un peu confus pour réellement savoir où a été le problème sur ce film…possible que le film ait été pourri par le montage et la prod…ou bien dès la réal…dur de savoir…
“turfu”
Sérieux ? Vous devenez un skyblog ?? Je n’ai rien contre le parlé djeuns, mais c’est du parlé… là, il faut acheter un besherelle !!
Le Bescherelle, c’est pour la grammaire…ça n’a aucun rapport avec le fait d’utiliser un ‘verlan’.
Même pas foutu d’écrire le nom Bescherelle correctement en plus…c’est dommage de faire la leçon en faisant autant de fautes…et je ne parle même pas de ton utilisation du mot “parler” utilisé ici comme nom masculin. Bref…
ATTENTION [SPOIL] Mais avec la fin de Day of the future past, la première trilogie à été rebooté avec le changement de ligne temporel, puisque qu’on est passé sur une nouvelle ligne ou le “turfu” est différent de ce qui sait passé dans la trilogie de Synger ou cyclope et Jean Grey ne sont plus mort. Donc quelque part on repart de 0 pratiquement avec cette nouvelle saga.[/SPOIL].
Non, la boucle ne sera pas bouclée puisque Days of Futur Past ouvre une nouvelle ligne temporelle explorée dans Age of Apocalypse. On peut donc tout à fait imaginer un film pour la décennie 2000 et un autre pour 2010 qui soient totalement différents des films qu’on connait déjà. La preuve réside dans le personnage de Nightcrawler qui n’est approché par les X-Men que dans le deuxième opus dans la première timeline, mais qui semble déjà avoir intégré l’équipe dans cette nouvelle version de l’histoire.