Passer au contenu

[Air France] Vous n’avez pas terminé votre film dans l’avion ? Voyez la fin chez vous

Vous êtes dans l’avion et vous regardez un bon polar. Et arrive le moment fatidique où le héros arrive à trouver l’assassin et dit “Le coupable,…

Vous êtes dans l’avion et vous regardez un bon polar. Et arrive le moment fatidique où le héros arrive à trouver l’assassin et dit “Le coupable, depuis le début c’était…” Et là, PAF ! une voix retentit dans l’avion “Préparez-vous pour l’atterrissage, veuillez attacher vos ceintures et éteindre vos écrans”. Vous la sentez la frustration ?

Screenshot

Mais Air France a la solution ! Pour fêter les 36 ans du partenariat de la compagnie avec le festival de Cannes, Air France organise une opération spéciale nommée Cinema To Go. Le principe est simple : On vous donne un code dans l’avion et si vous n’avez pas fini votre film, vous pouvez le terminer chez vous.

Une bonne idée. Néanmoins, l’opération n’est que temporaire et sous certaines conditions. Déjà, il ne concerne que la ligne Los Angeles Paris et dure jusqu’au 21 mai seulement. Mais la chose pourrait faire des émules et, pourquoi pas, se démocratiser dans le futur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Faudrait-il encore que le choix de films sur Air France soit intéressant. Par rapport à des compagnies comme Delta qui propose des saisons de séries complètes (j’ai pu binge watcher la s1 de Mr Robot pendant mon dernier vol), ils sont complètement à la ramasse.

  2. Bonne idée sur le principe mais le passager qui sera motivé pour aller finir son film sur tablette, portable ou ordinateur est très certainement suffisamment technophile pour le télécharger lui-même

    d’ailleurs souvent j’emmène ma tablette avec mes vidéos, à moins d’être en business, c’est toujours de meilleurs qualité sonore et visuelle ; et pas d’interruption quand les PNC parlent

Les commentaires sont fermés.

Mode