Opera a décidé de se servir de la protection de la vie privée comme un moyen de fidéliser une nouvelle clientèle. Après avoir annoncé l’intégration d’un VPN dans la dernière version de son navigateur, c’est désormais aux smartphones d’en profiter. Et tout cela, gratuitement.
L’application utilise les serveurs américains de SurfEasy, récemment racheté par la firme en mars dernier. Il suffit simplement de télécharger l’application et de choisir une destination. Idéal pour profiter de certains contenus bloqués dans l’hexagone par exemple.
De nombreuses autres applications permettent déjà de profiter de ce type de service, mais elles sont très souvent payante après un certain temps. Opera a signalé qu’elle ne serait pas limitée en data et ne deviendrait jamais payante. On peut en revanche s’attendre à ce que la société fasse de la publicité pour ses autres services, ce qui est de bonne guerre.
Espérons que la version Android suive dans la foulée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi pas comprendre?
De nombreuses autres applications permettent déjà de profiter de ce type de service, mais elles sont très souvent après un certain temps.
@DrKokai Gratuites? Sans limite? Et surtout pour combien de temps? Si oui, lequelles? car je suis preneurs
Vous avez essayé au moins ?
Quand on clique sur le [téléchargez gratuitement], on tombe sur une offre payante de Sufeasy.
Oo