Le premier produit est le Gear Fit 2. Successeur du bracelet sorti en 2014, ce capteur d’activité reprend le design de son prédécesseur, notamment un écran AMOLED tout en hauteur. Il devrait être d’une diagonale de 1,84 pouce et mieux s’adapter au poignet. En plus des capteurs d’activité habituels, l’appareil pourrait comporter un GPS ; il gagnerait ainsi une plus grande indépendance vis à vis du smartphone.
L’autre produit est plus mystérieux. Les Gear IconX sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil. Ils feraient non seulement office de baladeur (4 Go de stockage), mais aussi de capteur d’activité avec tous les composants utiles. Les contrôles s’effectueraient à partir d’une zone tactile.
Tout cela est très intéressant et puisque Samsung lui-même a fait fuiter les images, ces produits ne devraient plus trop traîner maintenant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“des images sont en effet apparues sur le site de la société, avant d’en être retirées. Mais évidemment, c’était trop tard.”
Il va falloir arrêter de nous prendre pour des imbéciles, car cette “excuse” a lieu avant chaque sorti de leurs flagships… Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai lu cette phrase.
Marketing à la c**.