Pour l’heure, le premier aperçu du nouveau Call of Duty, qu’on qualifiera de plus bondissant que jamais, n’a en tout cas pas remporté tous les suffrages sur sa vidéo d’annonce, très décriée. Pas de quoi inquiéter le CEO d’Activision, qui prend ça pour de la passion.
Battlefield 1 a pris un parti-pris presque inverse, temporellement parlant du moins, et se déroulera pendant la Première Guerre mondiale (tous les premiers détails, ici).
Si Battlefield pourrait endosser, dans ce duel de blockbusters, le rôle du “gentil” (sur le ratio avis positifs/négatifs sur la vidéo de lancement, il l’est), il ne faut pas oublier que le dernier épisode canon en date, Battlefield 4, avait connu un lancement très très compliqué, provoquant l’ire des amateurs de la licence.
Quel studio a pris les bonnes décisions selon vous ? À moins que vous ne pensiez qu’un Titanfall 2, dont la date n’a pas encore été annoncée, pourrait mettre tout le monde d’accord pour cette fin d’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.